SopS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Flyff - Serveur Illustre

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Présentation Celeste Suite à la gvg

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Celeste Suite à la gvg Empty
MessageSujet: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:09

voilà, vu que je peux pas poster dans votre rubrique Gvg affraid
je poste ici afro

Déjà petite présentation, moi c'est Pyloux, alias Eusebio (moine 80-M et Elem 88-M) je suis dans Céleste depuis 1 an tout juste cheers mais la guilde est vieille de 3 ans x). Je suis juste membres, sans grades distinctif mais je m’occupe des Gvg car les membres sont pas trop motivés par les Gvg, tout du moins les organiser lol!

Alors voilà, Céleste est une guilde sans embrouille. On instance et exp beacoup dans une atmosphère de camaraderie et d'humour. On est pas trop Gvg mais quand l'occasion se présente pourquoi pas Wink
On est pas des rageurs, que peu d'entre nous viennent arène (comme moi xD). Généralement nos membres actifs sont level 121H plus mais on comptent des low comme moi level 88 M actif aussi albino
SI on peut Gvg pourquoi pas, mais on souhaite que cela se passe bien, sans rage, ni triche ni insulte.

Alors voiçi les règles convenu avec mes amis de la guilde Céleste et Votre Leader Kcko

Aucun item en rajout :
CS OFF
Festin OFF
Cartes FWC, etc.. OFF
Bébé Buffeur ON

Skill:
Asal Pof Coma OFF
Piege et Sata OFF
Mdp ON
Enracinement, cyclone ON
Dernier recours ON
Second Souffle ON
Téléportation ON

Style de Jeu (ça va de soi):
Kill Pdv OFF
Insultes OFF
Planche OFF
Elytre OFF
Rester à SM c4 seulement!

Amicalement,

Pyloux, Céleste

Dernière édition par kangoo le Sam 25 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss:3
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:23

Petite modif : Derniers recours autorisé si le MG n'est pas un primat
J'en parle aux membres comme convenu et on se met ok sur la date
https://sops.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25

ok parfait Smile
merci pour l'edit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:08

ME révoilà, n'ayant pas eu de nouvelle de notre lead, il à oublié de leader un général.

Je propose d'organiser la gvg Dimanche Prochain Vers 18H ou plus tard si cela vous convient Wink

Si Kcko peut faire un sondage et me le transmettre ce serait bien Smile
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:40

hey, vous êtes toujours intéressé pour Gvg? Éventuellement Ce dimanche vers 17H? sa vous irait-il? :p
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:03

Oui, me semblait que c'était 18h, je suis en train de demander à mes membres
Par contre il faudrait que j'te mp un soucis sur l'une des regles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:18

Alors on est en train de faire un sondage IG, nos dispos serait entre dimanche 14 à 15H ou dimanche vers 20/21H ou samedi (mais je sais pas encore l'heure) si cela vous convient, dis moi e pbs icii.
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeVen 2 Mar - 12:02

Prévu à 17h, 18h, maintenant 15h ? Il faudrait une heure fixe, j'ai des réponse pour 18h.
Je vais voir à quel moment ça arrange le plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeVen 2 Mar - 15:00

bah j'ai dit 17/18H car à la base c'était ça mais sur les 4 generaux seul un seul peut venir,...

Ma team, a voter, Pour nous c'est dimanche 14/15H, si cette heure vous convient, désolé de faire sa in extremis mais bon, on a pas pu trop se parler pour se dire les horaires et ma team est longue à se décidé^^.
on sera 10 je pense, 10/15 max.
Maillez Votre R2ponse a Sukori ou Aller poster sur notre forum :

http://www.celeste.forum-actif.eu/

Thank's!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeLun 5 Mar - 8:17

Salut Salut. apparemment y'a eu quelques soucis d'organisation alors je viens juste me tenir un peu plus informé XD.

Mais avant, je suis Sukori, général et actuel leader de guilde chez Celeste. Je suis Spadassin lvl 133 avec un build/stuff plutôt axé PVM, faut bien survivre dans ce monde de brutes Razz

Il y a eu quelques soucis avec ça parce que Nautilune, le chef en titre était absent depuis un petit moment pour cause de travail, ce qui fait qu'on a eu du mal à s'organiser. Notre priorité était plus de savoir si oui ou non il allait revenir avant la GvG ^^'. Mais c'est chose faite et il m'a transmis le lead.

Donc Kangoo m'a dit qu'on pourrait revoir ça pour le week-end prochain. Pour ma part, j'aime toujours plus le samedi que le dimanche, parce que le samedi je sais que je suis tranquille pour la journée ^^' Mais dimanche en début d'aprèm, ça me va aussi.

Contactez moi IG ou ici, Pyloux m'avertira si jamais je rate qqch, je lui fais confiance pour ça Razz En semaine j'ai pas mal de boulot donc je suis surtout co pour discuter, pas trop pour jouer ^^'

voilà ++ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

Aha x) Hey suko,Kcko j'ai fait un sondage de guilde donc mercredi tu me mail tes horaires comme convenu Smile !! je ferais de même et tu vois avec sukori IG, je serais rarement co. Smile

Voici les dates que je te propose dans le sondage :

Samedi: 14/15H
Samedi: 18/19H
Samedi: 21H

Dimanche: 11/12
Dimanche: 14/15
Dimanche: 20/21H

Dates pouvant être modulés Smile

Quand aux règles, pareil qu'avant :

Vla les règles

Aucun item en rajout :
CS OFF
Festin OFF
Cartes FWC, etc.. OFF
Bébé Buffeur ON

Skill:
Asal Pof Coma OFF
Piege et Sata OFF
Mdp ON
Enracinement OFF
Cyclone ON
Dernier recours ON (sauf pour le lead)
Second Souffle ON
Téléportation ON

Style de Jeu (ça va de soi):
Kill Pdv OFF
Insultes OFF
Planche OFF
ELytre OFF
Rester à SM c4 seulement!
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

Bonsoir, j'ai déjà transmis mon sondage sous cette forme :

Samedi
Dimanche
14h
15h
16h
17h
18h
19h

Sachant qu'avant 14h c'est trop tôt, après 19h, trop tard...
Je ne serai pas souvent co IG mais j'mperai les résultats sur votre fofo ou sur celui ci mercredi comme convenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:49

euh, peut etre trop d'heure de possible Mad. je vais changer alors.

Fin des votes jeudi au soir, je te mperai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:25

c'en est ou pour vous ?. de nôtre côté on est pour dimanche 14h-15h en majorité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:37

je suis ok pour participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Grand merci pour la GvG!

On est Dispos pour n'importe quels events dès que vous le souhaiterez!!
Merci à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg   Présentation Celeste Suite à la gvg I_icon_minitime

Présentation Celeste Suite à la gvg
Page 1 sur 1