| Présentation Celeste Suite à la gvg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Celeste Suite à la gvg Sam 25 Fév - 12:09 | |
| voilà, vu que je peux pas poster dans votre rubrique Gvg je poste ici Déjà petite présentation, moi c'est Pyloux, alias Eusebio (moine 80-M et Elem 88-M) je suis dans Céleste depuis 1 an tout juste mais la guilde est vieille de 3 ans x). Je suis juste membres, sans grades distinctif mais je m’occupe des Gvg car les membres sont pas trop motivés par les Gvg, tout du moins les organiser Alors voilà, Céleste est une guilde sans embrouille. On instance et exp beacoup dans une atmosphère de camaraderie et d'humour. On est pas trop Gvg mais quand l'occasion se présente pourquoi pas On est pas des rageurs, que peu d'entre nous viennent arène (comme moi xD). Généralement nos membres actifs sont level 121H plus mais on comptent des low comme moi level 88 M actif aussi SI on peut Gvg pourquoi pas, mais on souhaite que cela se passe bien, sans rage, ni triche ni insulte. Alors voiçi les règles convenu avec mes amis de la guilde Céleste et Votre Leader Kcko Aucun item en rajout : CS OFF Festin OFF Cartes FWC, etc.. OFF Bébé Buffeur ON Skill: Asal Pof Coma OFF Piege et Sata OFF Mdp ON Enracinement, cyclone ON Dernier recours ON Second Souffle ON Téléportation ON Style de Jeu (ça va de soi): Kill Pdv OFF Insultes OFF Planche OFF Elytre OFF Rester à SM c4 seulement! Amicalement, Pyloux, Céleste
Dernière édition par kangoo le Sam 25 Fév - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Kiss:3 Admin
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Sam 25 Fév - 13:23 | |
| Petite modif : Derniers recours autorisé si le MG n'est pas un primat J'en parle aux membres comme convenu et on se met ok sur la date | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Sam 25 Fév - 13:25 | |
| ok parfait merci pour l'edit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Dim 26 Fév - 18:08 | |
| ME révoilà, n'ayant pas eu de nouvelle de notre lead, il à oublié de leader un général. Je propose d'organiser la gvg Dimanche Prochain Vers 18H ou plus tard si cela vous convient Si Kcko peut faire un sondage et me le transmettre ce serait bien Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Jeu 1 Mar - 16:40 | |
| hey, vous êtes toujours intéressé pour Gvg? Éventuellement Ce dimanche vers 17H? sa vous irait-il? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Jeu 1 Mar - 17:03 | |
| Oui, me semblait que c'était 18h, je suis en train de demander à mes membres Par contre il faudrait que j'te mp un soucis sur l'une des regles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Jeu 1 Mar - 19:18 | |
| Alors on est en train de faire un sondage IG, nos dispos serait entre dimanche 14 à 15H ou dimanche vers 20/21H ou samedi (mais je sais pas encore l'heure) si cela vous convient, dis moi e pbs icii. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Ven 2 Mar - 12:02 | |
| Prévu à 17h, 18h, maintenant 15h ? Il faudrait une heure fixe, j'ai des réponse pour 18h. Je vais voir à quel moment ça arrange le plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Ven 2 Mar - 15:00 | |
| bah j'ai dit 17/18H car à la base c'était ça mais sur les 4 generaux seul un seul peut venir,... Ma team, a voter, Pour nous c'est dimanche 14/15H, si cette heure vous convient, désolé de faire sa in extremis mais bon, on a pas pu trop se parler pour se dire les horaires et ma team est longue à se décidé^^. on sera 10 je pense, 10/15 max. Maillez Votre R2ponse a Sukori ou Aller poster sur notre forum : http://www.celeste.forum-actif.eu/Thank's! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Lun 5 Mar - 8:17 | |
| Salut Salut. apparemment y'a eu quelques soucis d'organisation alors je viens juste me tenir un peu plus informé XD. Mais avant, je suis Sukori, général et actuel leader de guilde chez Celeste. Je suis Spadassin lvl 133 avec un build/stuff plutôt axé PVM, faut bien survivre dans ce monde de brutes Il y a eu quelques soucis avec ça parce que Nautilune, le chef en titre était absent depuis un petit moment pour cause de travail, ce qui fait qu'on a eu du mal à s'organiser. Notre priorité était plus de savoir si oui ou non il allait revenir avant la GvG ^^'. Mais c'est chose faite et il m'a transmis le lead. Donc Kangoo m'a dit qu'on pourrait revoir ça pour le week-end prochain. Pour ma part, j'aime toujours plus le samedi que le dimanche, parce que le samedi je sais que je suis tranquille pour la journée ^^' Mais dimanche en début d'aprèm, ça me va aussi. Contactez moi IG ou ici, Pyloux m'avertira si jamais je rate qqch, je lui fais confiance pour ça En semaine j'ai pas mal de boulot donc je suis surtout co pour discuter, pas trop pour jouer ^^' voilà ++ ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Lun 5 Mar - 18:36 | |
| Aha x) Hey suko,Kcko j'ai fait un sondage de guilde donc mercredi tu me mail tes horaires comme convenu !! je ferais de même et tu vois avec sukori IG, je serais rarement co. Voici les dates que je te propose dans le sondage : Samedi: 14/15H Samedi: 18/19H Samedi: 21H Dimanche: 11/12 Dimanche: 14/15 Dimanche: 20/21H Dates pouvant être modulés Quand aux règles, pareil qu'avant : Vla les règles Aucun item en rajout : CS OFF Festin OFF Cartes FWC, etc.. OFF Bébé Buffeur ON Skill: Asal Pof Coma OFF Piege et Sata OFF Mdp ON Enracinement OFF Cyclone ON Dernier recours ON (sauf pour le lead) Second Souffle ON Téléportation ON Style de Jeu (ça va de soi): Kill Pdv OFF Insultes OFF Planche OFF ELytre OFF Rester à SM c4 seulement! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Lun 5 Mar - 18:45 | |
| Bonsoir, j'ai déjà transmis mon sondage sous cette forme :
Samedi Dimanche 14h 15h 16h 17h 18h 19h
Sachant qu'avant 14h c'est trop tôt, après 19h, trop tard... Je ne serai pas souvent co IG mais j'mperai les résultats sur votre fofo ou sur celui ci mercredi comme convenu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Lun 5 Mar - 18:49 | |
| euh, peut etre trop d'heure de possible . je vais changer alors. Fin des votes jeudi au soir, je te mperai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Jeu 8 Mar - 9:25 | |
| c'en est ou pour vous ?. de nôtre côté on est pour dimanche 14h-15h en majorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Dim 11 Mar - 11:37 | |
| je suis ok pour participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg Dim 11 Mar - 17:43 | |
| Grand merci pour la GvG!
On est Dispos pour n'importe quels events dès que vous le souhaiterez!! Merci à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Celeste Suite à la gvg | |
| |
|
| |
| Présentation Celeste Suite à la gvg | |
|